Entraînements semaine #46

Entraînements de la semaine #46

  • Félicitations aux membres ayant participé au demi Ironman dimanche dernier. Quel beau défi! Vous l’avez relevé avec brio.
  • Bravos aux petits poissons ayant nagé de 5 à 10 km dans le lac George samedi dernier. Les vagues étaient bien présentes, mais elles ne vous ont pas fait peur!

Important: mardi prochain sera le dernier entraînement de 1h30. Donc, les longs entraînements se termineront le 5 septembre. L’horaire d’automne commencera ensuite.

Vélo

Mercredi 18h30, épingle du CGV

Ce mercredi, on va rouler vite au circuit. Intervalles courts et longs au programme. Rendez-vous à l’épingle à 18h30.

Course à pied

Mardi matin 7h, YMCA

Oliver vous propose de faire de la course en sentiers avec changement de vitesse. L’entraînement sera pour tous les niveaux. S’il pleut, nous changerons l’entraînement pour de la course en sentiers sans changement de vitesse.

Jeudi soir 18h30, YMCA

2 recettes pour ce jeudi avec Sandrine!

1- 10 km en sentiers (V42)

2- Nous travaillerons nos intervalles dans les escaliers du Mont-Royal. Réchauffement jusqu’aux escaliers, intervalles dans celles-ci jusqu’au belvédère pour ensuite faire un cooldown jusqu’au YMCA.

Dimanche matin 8h30, Coin des coureurs

Longue sortie pour les coureurs en prévision de Harricana. Vous pouvez allez vous amuser en sentiers ou vous entraîner sur la pente de ski. Elle saura tenir vos jambes actives en montée! Le but est de tenir un bon rythme en montant. La marche est de mise si vous voulez travailler votre endurance. C’est le long weekend! Donc, si vous avez des propositions plus alléchantes, faites-nous en part!

Natation

Semaine d’endurance, d’intervalles en distance. Il y aura seulement de courts repos.

Site hebdomadaire : http://worldofswimrun.com

Petit à petit la nage/course gagne des adeptes et devient populaire. Maintenant, on retrouve ce type de compétition au Québec et aux États-Unis. Les pays nordiques sont encore les pionniers et offrent une variété de compétitions impressionnantes!  

Mardi 19h30 – 20h55

Dernière semaine de nage en distance de 1h30min. Nous travaillerons la distance.

Vendredi  7h00 – 7h55

Progression et régression en distance: 50m, 100m, 200m, 400m, 200m, 100m et 50m.

Détails en magasin.

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