Vous ne devinerez jamais combien ces cyclistes ont gagné à pédaler sur place!

OK, on fait dans le clickbait, mais c’est pour une pas pire cause.

Chaque année depuis sept ans, au mois de novembre, le Ytri participe à un événement majeur de son calendrier : le Cyclothon du YMCA du Parc au profit des programmes pour les enfant. Et le 5 novembre dernier, la tradition s’est poursuivie.

Le Cyclothon, c’est un gros party de spinning de 2h30 dirigé par trois dévoués animateurs beaucoup trop en forme, Saminda, Clément et Omar, le tout au son d’une musique intense dans une salle décorée de lumières colorées!

Slide1

Encore cette année, le Ytri était vraiment bien représenté. Certains membres sont mêmes repartis avec des beaux cadeaux de la part du YMCA et de Cycles Gervais Rioux.

Grâce aux dons d’entreprises et de particuliers, en plus d’une énorme contribution d’un généreux donateur anonyme, le YMCA du Parc a réussi à surpasser son objectif et à battre son record de l’an dernier en amassant plus de 16 000 $!

Un gros merci à vous, chers membres. On peut vraiment dire que cet argent-là a été gagné à la sueur de votre front!

Un merci tout particulier à notre cher Hervé pour son dur labeur et son soutien indéfectible. En plus de s’impliquer chaque année, Hervé a pédalé à chacune des sept éditions du Cyclothon. C’est 17,5 heures de spinning intense, pensez-y!

Les cuisses en feu et la tête pleine de promesses d’oreillers, de bière et de Tiger Balm, les participants sont rentrés à la maison le cœur léger et les jambes lourdes. Mais non sans se dire à l’an prochain.

23269657_10155287343514401_1412055683_o

Slide2 Slide3

Posté dans Blog |
%d blogueurs aiment cette page :